19 février 2008 à 00:00

DE BONNE AUGURE.

Les jeunes du club ont été en difficultés ce week-end mais les séniors ont réussit à gagner.

Les 15 ans se sont inclinés face à NONTRON, une équipe à leur portée (1-2). Il faut continuer et surtout pas se décourager pour la suite du championnat.On est avec vous. Les 18 ans ont fait preuve de maladresse et n'ont pas su venir à bout de PAYS DE THENON (2-2). Au vu des nombreuses occasions ratées, on ne peut qu'être déçut du résultat final. Il va falloir récupérer des points contre des équipes du haut de tableau.

L'équipe B s'est imosé face au dernier de la poule, CHENAUD PARCOUL sur le score de 5 buts à 1. Après avoir été mené au score, les hommes du coach TESSONEAU ont su faire la différence et appliquer par moment un football de trés bonne qualité. Les voilà replacer en championnat et pourquoi pas finir sur le podium.L'équipe A a bien négocié son match perilleux contre GRIGNOLS en s'imposant sur le score de (1-0). Aprés plusieurs occasions nettes, l'ouverture du score est venue sur coup de pied arrété. Le voyage chez le troisième, BRANTOME, arrive à pint nommé pour essayer de faire encore plus l'écart avec ses poursuivants.