OBJECTIF : VICTOIRE

15 février 2008 - 00:00

Nos équipes affrontent ce week-end des équipes à leurs portées mais attention toutefois aux mauvaises surprises.

Les 18 ans affrontent un rival pour le maintien: PAYS DE THENON. Certes la victoire fut aisée au match aller mais le temps s'est écoulé entre temps. Il faudra rester sérieux pour empocher un bon résultat qui fera du bien au moral des troupes qui le mérite bien. Bonne chance pour ce rendez-vous capiptal.

L'équipe C est au repos ce week-end. Elle avait déjà joué ce match lors d'un week-end précédent. On compte sur vous pour encourager, comme chaque week-end, les deux autres équipes séniors. L'équipe B reçoit CHENAUD PARCOUL, équipe mal classé dans ce championnat. Il faut absolument empocher la victoire pour avoir un avenir confortable dans cette poule très sérrée. Avec le retour de plusieurs joueurs cadres, l'objectif est a porté de pieds. L'équipe A recevra GRIGNOLS dans un derby prommetteur. Les locaux sont toujours en tête du championnat et les visiteurs sont dans u ne bonne période. Il faudra le même état d'esprit que le week-end précédent pour l'emporter. Nos joueurs en sont capables. Mais toutefois attention au piège. Il serait bénéfique d'aller à BRANTOME avec toujours notre capital d'avance.