11 février 2008 à 00:00

WEEK-END MITIGE.

Malheureusemnt toutes nos équipes n'ont pas connu le chemin de la victoire ce week-end.

Les 18 ans ont subit logiquement une lourde défaite contre sa bête noire CHAMIERS sur le score de 8-0. L'équipe adversaire est première de la poule, invaincue en championnat, troisième au classement national du challenge de l'offensive, bref une équipe qui n'a rien à faire en excellence. Malheureusement suite à une expulsion au bout de 25 minutes de jeu à compliqué la tâche de nos joueurs locaux.

C'est une avalanche de forfait qui s'est abattu sur les équipes séniors. En effet, une quinzaine de joueurs étaient indisponibles et cela explique peut être les résultats du week-end. L'équipe C a été tenue en échec sur son terrain face à l'équipe de SIGOULES (2-2). Nos joueurs se sont démenés comme ils ont pu et perdent deux points. C'est dommage car avec un effectif au complet la victoire aurait pu être envisageable. L'équipe B se déplaçait à PETIT BERSAC, équipe de haut de tableau. Notre équipe s'incline (0-1) sur une erreure défensive. Cela est rageant car avec une toute autre équipe, on aurait pu s'attendre à mieux. Pour finir, l'équipe A a réussit un trés gros match pour s'imposer à LIMENS (3-2). Les hommes du président LESSENOT, diminués par les absences, eux aussi, étaient menés 2-0 à la mi-temps. En effet, LIMENS ayant marqué sur leurs deux seules frappes du match. Mais en deuxième mi-temps, les joueurs mussidanais ont pu dévellopé leurs jeu malgrés les incessantes fautes des locaux symbolisés par les 5 cartons jaunes et un carton rouge. C'est logiquement que nos joueurs remonta leur retard et arracha la victoire à 10 minutes de la fin. Il faut continuer sur cette dynamique pour espérer la montée.