ATTENTION AUX PIEGES.

8 février 2008 - 00:00

Nos trois équipes séniors rencontrent des équipes contre qui il ne sera pas facile de l'emporter.

Les 18 ans recevront leur bête noir, c'est à dire CHAMIERS. En effet, nos joueurs ont subit deux cinglantes défaites contre cette équipe. Il va falloir être solide.

L'équipe C accueille GINESTET pour ésperer continuer sa marche en avant. Il ne faut pas perdre les points acquis à l'extérieur. Il faudra donc l'emporter. L'équipe B se déplace Chez une équipe de haut de tableau, PETIT BERSAC, ou il est difficile de faire un résultat. Il faudra récupérer des points pour rester dans le haut du classement. Enfin, l'équipe A ira à LIMENS équipe en forme. Il faudra essayer de ramener quelque chose de ce déplacement pour distancer nos adversaires au classement.

Le tirage de la coupe de DORDOGNE a été effectué hier soir. Voici les affiches:

PRIGONRIEUX-TRELISSAC B; SAINT ASTIER-BEAUREGARD; MUSSIDAN-NEUVIC; MONBAZILLAC-PAYS DE MONTAIGNE.