AUCUNE DEFAITE!!!

5 février 2008 - 00:00

Toutes les équipes ont ramené des points de leurs différentes rencontres.

Les 13 ans ont fait un match nul 0-0 face à l'équipe de BOURDEILLES. Avec un peu plus de réussite nos jeunes pousses auraient pu l'emporter.

L'équipe C, dans le choc des duels face à VILLEFRANCHE DE LONCHAT, a obtenu un résultat nul 0-0. Le match a été serré du début à la fin et le résultat final et plutôt logique. Cette équipe est toujours en course pour la montée. L'équipe B a signé le carton du week-end en s'imposant 7-0 face à MONTPON C. Il est vrai que les visiteurs été diminués en nombre mais il ne fallait pas faire de cadeau. Voilà quatre points qui font du bien et qui permettent de resserrer avec lme haut du tableau. L'équipe A a remporté un match qu'elle s'est rendu difficile toute seule. Elle s'impose 2-1 face à CHAMIERS B. Notre équipe continue se course en tête du championnat et il ne faut surout pas se relacher.