DERBY TRES IMPORTANT.

1 février 2008 - 00:00

L'équipe B accueille l'équipe C de MONTPON qui est à leurs talons en championnat.

Les jeunes de l'école de football sont au repos ce week-end. Seul les débutant, poussins et benjamins jouent.

L'équipe C joue le match des ténors, ce week-end face à VILLEFRANCHE DE LONCHAT. Ces deux équipes occupent le haut de tableau du championnat. Nous ésprons que les partenaires de CREVET Bruno seront faire la différence. L'équipe B reçoit l'équipe C de MONTPON. Il faut absolument prendre des points pour les hommes de TESSONEAU Mickael pour pouvoir recoller au peloton qui se situe devant eux. L'équipe A recevra l'équipe B de CHAMIERS. Pour les hommes de MERLINGEAS Christian, il y a que la victoire d'envisageable pour continuer sa marche en avant. On espère que les partenaires de LESSENOT Sylvain seront aussi réaliste que le week-end précédent.