QUE DE SAINT.

11 janvier 2008 - 00:00

Effectivement toutes nos équipes séniors affrontent des saint:saint laurent des vignes, saint pierre d'eyraud-le fleix, saint laurent des hommes.

Les 15 ans, en éspérant, le retour des blessés, sera opposé à l'équipe de DRONNE DOUBLE. On espère un début des plus fastes pour cette équipe qui a de réelles qualités. Les 18 ans sont exempt et vont pouvoir préparer tranquillement le week-end prochain.

L'équipe C recevra son homologue de SAINT LAURENT DES VIGNES dont le club vient d'être créer. Avant de penser au choc du week-end, il faudra reprendre le championnat de la meilleure des façons.L'équipe B qui n'a pas su profité de son match contre MARSAC doit absolument s'imposer contre SAINT PIERRE-LE FLEIX pour faire l'écart avec les équipes de bas de tableau et surtout recoller avec le haut. Avec une semaine d'entrainement accomplit par l'ensemble des joueurs cela ne peut être que de bonne augure. Enfin l'équipe A se déplacera à SAINT LAURENT DES HOMMES pour le match de l'année. En effet, il s'agit d'un derby et l'équipe adverse est composée d'anciens mussidanais. Cela promet d'être chaud!!!!