BONNE ANNEE!!!!!

5 janvier 2008 - 00:00

J'éspère que vous avez passsé de bonnes fêtes et fait pleins de résolutions pour cette nouvelle année.

Nos joueurs se sont entrainés pendant les vacances et cela ne fut pas de tout repos étant donné que les fêtes se sont déroulés sous les   maitres mots de repas et apéritif. Il fallait bien que nos joueurs décompressent pendant cette trêve et personne ne leur en voudra. Nos joueurs de l'équipe A ont repris le chemin des terrains en match amical, face à PAYS DE THENON (DHR). Le score de parité (2-2) a permis a notre équipe de travailler physiquement mais aussi de se rendre compte de son potentiel. Il ne reste plus qu'a confirmé en championnat.

L'équipe B reçoit dimanche l'équipe B de MILHAC D'AUBEROCHE (D2). Vous aurez un commentaire dans le prochain article.