C'EST LA TREVE.

20 décembre 2007 - 00:00

Nous arrivons aux vacances de Noel et c'est le repos complet pour toutes les équipes du club. Elles méritaient bien cela.

Aprés que les équipes de jeunes se soient déployés sur tous les terrains de la Dordogne et que les équipes séniors fassent bonne figure en championnat, c'est la trêve hivernal pour notre club. Notons tout de même que le entrainements sont toujours présents dont le 28 décembre au collège de mussidan, dans la salle.

Faisons maintenant un petit bilan de nos équipes. Les 15 ans et les 18 ans alternent les matchs de bonnes qualitées mais aussi parfois des passages à vide. Il faudra un peu plus de rigueur à nos jeunes pour reprendre l'année de bon pied. L'équipe C après avoir connu une série d'invincibilité,  continue son bon parcours en championnat grâce à l'apport de joueurs expérimentés. Il faut continuer. L'équipe B avec un peu plus de rigueur pourrait jouer les premiers rôles dans sa poule mais malheureusement elle se retrouve dans le ventre mou du classement. Une bonne reprise de championnat peut arranger cela. Enfin l'équipe A, poursuit sa marche en avant. Elle est à ce jour première au classement avec un match en moins. Il faut continuer ces efforts et ne pas se reposer sur ses lauriers. Le championnat est encore long et la montée n'est pas encore acquise. Notons aussi que cette équipe est toujours en lice en Coupe de Dordogne.

Passez tous de bonnes fêtes, je vous transmez mes meilleurs voeux à tous. La reprise du championnat est le 6 janvier à MONTIGNAC pour l'équipe A. Les autres faudra encore attendre un week-end.