SALE TEMPS.

10 décembre 2007 - 00:00

La météo n'a pas été très claimente ce week-end et les résultats ne furent pas des plus fructueux.

Sous de nombreuses averses, les 15 ans se sont inclinés à CHAMIERS sur le score de 4-3. On note toujours une attaquante prolifique mais notre adversaire du jour en a marqué un de plus. La grosse déception du week-end vient des 18 ans qui s'inclinent à VILLAMBLARD 5-3. Un terrain en trés mauvais état (pourquoi avoir jouer le match?) mais qui était le même pour les deux équipes n'a pas permis de dévelloper un football de qualité. Il faut vite se resaisir cae la dernière victoire date d'un petit moment déjà.

L'équipe C continue sa marche en avant aprés avoir etriller LE FLEIX 3 sur le score de 5-1. Il faut continuer sur cette dynamique pour pourquoi pas esperer la montée. Léquipe B rapporte un petit nul de MARSAC AL (2-2). Au vu de la qualité de jeu proposait par moment on aurait pu ésperer une victoire. Mais après avoir était mené 2-0 on ne se plaindra pas d'être revenu à égalité. Enfin, le match de l'équipe A a été reporté en raison des pluies qui se sont abbatus ce week-end. Mais nos joueurs ont tout de même le déplacement soit deux heures et demi de route pour rien.