PAS LE DROIT A L'ERREUR.

7 décembre 2007 - 00:00

Toutes nos équipes affrontent des équipes à leur portée.On éspère des victoires.

Le week-end commencera par le déplacement des 15 ans à CHAMIERS 2. Aprés la superbe prestation offensive du week-end dernier, on espère la même prestation mais avec plus de rigueur défensive. Les 18 ans disputeront le gros match du week-end avec le derby contre VILLAMBLARD. Les deux équipes se connaissent et attendent ce match avec impatience. Leurs adversaires ont une revanche à prendre mais nos joueurs ne l'entendent pas de cette oreille. Cela promet un gros match avec beaucoup d'enjeu.

Notres équipe C qui a retrouvé enfin le chemin de la victoire recevra LE FLEIX 3. On espère que la série de victoire va se prolonger. L'équipe B aura un déplacement important et à bien négocier face à MARSAC AL. Pour faire un trou encore plus large sur les équipes du bas de tableau,la victoire est impéraive. Enfin, l'équipe A a un match capital à MONTIGNAC. Cela peut être un déclic face à un concurrent pour la montée. La meilleure solution de réaliser l'objectif annoncé est de récolter encore plus de points à l'extérieur. Notre équipe en a les moyens, maintenant il faut le prouver par le résultat.