LE RETOUR DE LA VICTOIRE.

3 décembre 2007 - 00:00

L'équipe C a retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant sur le score de 4-0.

Les 15 ans ont vécut un match de folie, ce week-end contre MONTIGNAC, qui s'est terminé sur le score de 5-5. On peut regretter le manque défensive de notre équipe qui a mené par plusieurs fois au score. Ce résultat va faire du bien au moral et surtout stoppe la série de défaite. Il faut continuer sur cette voie là car en plus il y a du potentiel. Les 18 ans ont gagné facilement 3-0 suite au forfait de RIBERAC. Malheureusement, nos joueurs avaient une grosse envie de jouer en éperant que cette dernière se retrouve le week-end prochain face à VILLAMBLARD.

L'équipe C est revenue victorieuse de son déplacement à TROIS VALLEES 3 sur le score sans contestation de 4-0. Cela fait du bien au moral des troupes qui retrouve le chemin de la victoire. Je tiens à remercier les 18 ans qui ont fait l'effort de venir jouer. Cela fait preuve d'un état d'esprit exemplaire. L'équipe B a subit sa première défaite à domicile face à LIMENS 2 sur le score de 1-3. Le manque encore d'effectif dut aux suspensions fait que la mécanique s'enrayent un peu. Il falloir être encore plus solidaire lors des matchs à venir. Enfin, l'équipe A a su sortir du piège face à CHANCELADE en l'emportant 2-0 contre équipe qui restait sur de bons résultats. Il faut tout de même encore travailler car tout n'est pas parfait. Il faut aussi continuer à former un groupe car les espoirs de montée passeront par là.