L'HEURE DE LA REVANCHE

22 novembre 2007 - 00:00

Après s'être incliné en championnat à SAINT GERMAIN la semaine dernière, la réserve y retourne ce ce week-end en Coupe INTERSPORT.

Après les éliminations en Coupe de DORDOGNE, les 15 ans et les 18 ans retrouvent la route du championnat. Les 15 ans recevront l'équipe de 3 VALLEES BERGERAC  et les 18 ans iront à SARLAT. Il y a quelque chose à jouer pour ces équipes en championnat et les résultats en coupe sont à vite oublier. Il ne faut pas se démobiliser se sont des groupes plein d'avenir.

L'équipe B en Coupe INTERSPORT revient à SAINT GERMAIN DU SALEMBRE. Après la défaite du week-end dernier en championnat, nos joueurs doivent se faire pardonner. Pour cela, un état d'esprit exemplaire et un surplus d'envie risque de faire la différence dans ce genre de match. L'équipe recevra pour sa part RAZAC en coupe de DORDOGNE. Attention, il s'agit du match piège par excellence. Les adversaires du jour sont toujours très accrocheurs et en plus sont en têtede leur poule en championnat. Pour se metttre en confiance rien de tel qu'une victoire et de franchir un tour supplémentaire.