LE MATCH DES LEADERS.

15 novembre 2007 - 00:00

Avec le resultat en attente et la possibilité (?) d'obtenir les 4 points l'équipe A se déplace chez ler leader.

Pour les jeunes, il s'agirat d'une journée de coupe de DORDOGNE. Les 15 ans ont un déplacement difficile à SARLAT qui estpensionnaire de PH. La tache sera dur mais il y faut y aller avec des convictions. Les 18 ans eux peuvent se faire pardonner. En effet, ils reçoivent CHAMIERS en coupe de la DORDOGNE qui est leader de la poule. Mais surtout lors de leur premiere confrontation CHAMIERS l' a emporté sur le score de 8 à 0.

L'equipe C reçoit LE MONTEIL 2. On attend un sursaut d'orgueil de notre équipe car elle vient de perdre son invicibilité. On espère que la machine va se remettre en route. L'équipe B avec sa série de 2 vicoires d'affilées se déplace à SAINT GERMAIN DU SALEMBRE. Les deux équipes sont au coude à coude au classement et cela prévoit un beau duel en perspective. Enfin, l'équipe A ira samedi soir à SAINT CREPIN pour l'inauguration de leur éclairage. A part cette manifestation il s'agirat de battre le leader sur sa poule. Aprés le match apre mené contre PERIGUEUX, on espère une victoire avec cette foisci avec la manière. Attention à ne pas perdre car chaque point aura son importance à la fin de la saison. Notons que nous sommes toujours en attente du résultat de PERIGUEUX.