CRUELLE SEANCE DE PENALTY.

7 novembre 2007 - 00:00

L'équipe A s'est inclinée aux pénalty contre NERAC pensionnaire de PH.

La bonne nouvelle du week-end vient de la reserve qui franchit un tour en coupe INTERSPORT. Elle s'est imposée face à BERGERAC AS sur le score de 1 à 0. On espère tous le meme parcours qu'il y a 2 ans, où cette équipe avait atteint  la finale. Notons tout de meme la bonne dynamique de ce groupe qui ont l'espère va se pousuivre en championnat. L'équipe A s'est inclinée après la séance des tirs aux buts contre NERAC en coupe d'AQUITAINE. Le score était de un partout après les prolongations. La défaillance des tireurs locaux a fait que ce sont les visiteurs qui l'ont emporté sur les score de 3 à 0 aux pénaltys. Mais la bonne partie livrait par l'ensemble de l'équipe laisse de bon présage en perspective. Nous attendons vivement de voir la suite en championnat.