AVALANCHES DE BUTS

21 octobre 2007 - 00:00

Une pluie de buts a été le fil rouge de ce week-end!!!!
Malheureusement cette avalanche de buts n'a pas sourit à toutes les équipes du club. En effet, les 15 ans se sont inclinés sur le score de 7 à 0 contre l'équipe VALLEE POURPRE BERGERAC 2. Il est vrai que cet adversaire est l'un des cadors de la poule, il ne faut donc pas se décourager. Les 18 ans sur leur lancée en coupe de Dordogne l'ont emporté sur le score de 6 à 0. Le résultat final était déjà acquis à la mi-temps. On regrette tout de meme que le résultat ne soit pas encore plus important à la fin du match. L'équipe réserve se déplaçait à MONBAZILLAC et s'est inclinée sur le score  sans appel de 5 à 0. Se fut un non match des hommes du coach TESSONNEAU. Il ne faut pas se décourager car les matchs les plus importants sont à venir et cela dès dimanche contre NEUVIC. Enfin l'équipe première recevait FUMEL. Elle l'a emporté sur le score de 5 à 0. Cela redonne le moral à l'équipe après la déconvenue enregistrée contre BRATOME. Ce match à permis aux attaquants de se mettre en confiance et au coach de pouvoir faire tourner son effectif.