16 octobre 2007 - 00:00

Possibilité de franchir un tour supplémentaire pour les séniors.

Avant d'aborder les séniors parlons des 15 et 18 ans. En effet les 15 ans reçoivent VALLEE POURPRE BERGERAC 2 et les 18 ans PAYS DE THENON. Au vu de la qualité des jeunes du club, nous pouvons esperer des résultats positifs de la part de ces deux équipes. Pour cela il faudra etre sérieux et esperer que tout les joueurs convoqués seront présents. L'équipe réserve ira affronter MONBAZILLAC 2 en match en retard de la coupe du distrcit. Cela fait 15 jours que cette équipe n'a pas joué et cela va lui faire le plus grand bien de renouer avec la compétition. L'équipe A recevra l'équipe de FUMEL pour le compte du 5ème tour de la coupe d'aquitaine. L'adverse évolue au meme niveau que notre équipe A et cela promet un match interessant. Il faudra se remobiliser aprés la défaite en championnat et que tout le monde reste dans le meme esprit et l'objectif commun qui est la montée en PL. Il ne faut surtout se démoraliser après la première défaite. En effet aucune équipe à terminer la poule d'excellence invaincue. Ce n'est pas la fin du monde!!!!!!