PRESQUE UN SANS FAUTE.

15 octobre 2007 - 00:00

3 équipes sur 4 l'ont emporté.

Le week-end avait trés bien commencé avec la remarquable victoire des 18 ans contre VILLAMLARD sur le score sans appel de 4 à 0. Une réelle envie de la part des joueurs et le retour d'un bon état d'esprit dans le groupe à redonner  le sourire à tout un groupe et aussi à leurs éducteurs. Il faut continuer sur cette dynamique et on peut esperer un bon parcours en coupe de la dordogne. Le dimanche commençait tout aussi bien avec les victoires de la C et de la Réserve face à la FORCE et COURS DE PILE sur le score de 3 à 0. Effectivement ces équipes ont fait forfait mais nos joueurs eux étaient bien là. Enfin, la déception viens de l'équipe première qui s'incline sur la plus petite des marges face à BRANTOME 1 à 0. Ce fut  un match apre et engagé et la décision arriva sur un coup-franc. Nos joueurs n'ont pas démérité et aurait pu l'emporté sans les exploits du gardien adverse. Il ne faut surtout pas se décourager et rester sousder comme depuis le début de la saison. La saison vient juste de commencer et un bon présage reste surement à venir si tout le monde se mobilise.